florence-grall-photographe-caen-biographie
Photographe caen - Florence Grall Photographe – Studio 101 – Normandie Calvados 14 6 Portraits studio - Photo corporate - Entreprise - Industrie - Pack shot - Naissances - Bébés – Femmes enceintes – Futures maman – Photos animaux – Portrait studio Corporate Ecrivains

Florence a vu le jour à Paris en 1974, et y aura vécu 28 années avant de prendre le chemin de la nature, du chant des oiseaux et des couleurs flamboyantes des ciels de Bretagne puis de Normandie. À la fois portraitiste et passionnée par la Création toute entière, elle voit par l’intermédiaire de la photographie, l’occasion de montrer tout ce qui l’émerveille. Le portrait lui permet de découvrir et de valoriser toute la richesse et la beauté des hommes et des femmes qu’elle rencontre.

Je crois que chacun est un trésor pour les autres,
et que chacune des rencontres nous enrichit d’un bien éternel

C’est son travail à Paris durant 7 ans dans le milieu de la mode qui lui a permis d’acquérir des techniques de lumière et de mise en scène et surtout qui lui a donné l’envie de travailler davantage dans une démarche d’authenticité et de vérité.

Mon métier de photographe me permet de rencontrer des personnes formidables, et de déposer, par le biais de la photographie, une petite perle de joie accroché dans un joli cadre au mur des parents, des grands-parents et des familles. Finalement, un trésor inestimable qui parcours le temps et qui procurera tout autant de joies dans les générations futures.

Je bénis le Ciel d’être une femme.
Ma sensibilité est à fleur de peau et nourrit ma vie artistique en abondance.